Xtreme Wrestling Championship with BWF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xtreme Wrestling Championship with BWF

ll ¤ » Fédération à Simulation & Speech, RP « ¤ ll
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La salle de Musculation

Aller en bas 
+4
» Alex Shelley ||STKO
Chris Sabin//G-yom
Beth Phoenix
Christian Cage l Titi l
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Christian Cage l Titi l

Christian Cage l Titi l


Messages : 97
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 33
Localisation : Digne Les Bains (04)

La salle de Musculation Empty
MessageSujet: La salle de Musculation   La salle de Musculation Icon_minitimeLun 20 Oct - 8:31

Christian arrive dans la salle , il se change et commence des abdos
Revenir en haut Aller en bas
Beth Phoenix

Beth Phoenix


Messages : 167
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 37

La salle de Musculation Empty
MessageSujet: Re: La salle de Musculation   La salle de Musculation Icon_minitimeLun 20 Oct - 8:38

Beth arrive a son tour et va elle aussi se changer et poser son sac sport dans un casier qu'elle cadenasse. Une bouteille d'eau a la main, la belle retroune dans la salle de musculation... Sans trop porter attention a l'homme present...Mais bon elle n'est pas sauvage non plus, et lui dit bonjour d'un signe de tete. Apres quoi sans trop se presser Beth commence l'entrainement par des etirements.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage l Titi l

Christian Cage l Titi l


Messages : 97
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 33
Localisation : Digne Les Bains (04)

La salle de Musculation Empty
MessageSujet: Re: La salle de Musculation   La salle de Musculation Icon_minitimeLun 20 Oct - 8:40

Christian continue ses abdos et quand il a finit se releve et boit un coup.

Il se tourne et voit Beth travailler , il la regarde
Revenir en haut Aller en bas
Beth Phoenix

Beth Phoenix


Messages : 167
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 37

La salle de Musculation Empty
MessageSujet: Re: La salle de Musculation   La salle de Musculation Icon_minitimeLun 20 Oct - 8:46

Beth elle, elle est dans son elements. Toute sa concentration ne semble n'etre que sur ses mouvements. Apres quelques minutes a s'etirer, elle se retourne pour aller commencer a soulever des poids sur les machine mises a leurs disposition ...Mais...Elle se fais dévisager par Christian...Mouin bon Beth est ce qu'elle est...et elle renvoie un regard couroucé a celui-ci...Elle crois toujours que tout le monde chercher a l'attaquer la pauvre parano ce n'est pas ca faute!
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage l Titi l

Christian Cage l Titi l


Messages : 97
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 33
Localisation : Digne Les Bains (04)

La salle de Musculation Empty
MessageSujet: Re: La salle de Musculation   La salle de Musculation Icon_minitimeLun 20 Oct - 13:41

Christian qui la regarder tourne la tête legerement puis se demande ce qu'elle a avant de se mettre sur le rameur et s'entrainer de plus belle
Revenir en haut Aller en bas
Beth Phoenix

Beth Phoenix


Messages : 167
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 37

La salle de Musculation Empty
MessageSujet: Re: La salle de Musculation   La salle de Musculation Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:44

La grande blonde continue de fixer un peu Christian avant de finalement aller frapper dans le sac avec energie....Puis bha...

ARGGGGGG

L'espece d'ecerveler...elle a pas mit ses gants!! alors bon..Ce qui devais arriver arriva, et elle s'est fait mal dans les doigt...
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage l Titi l

Christian Cage l Titi l


Messages : 97
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 33
Localisation : Digne Les Bains (04)

La salle de Musculation Empty
MessageSujet: Re: La salle de Musculation   La salle de Musculation Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:52

Christian regardais discretement Beth et voit qu'elle c'est fais mal il décide d'aller la voir

Salut Beth sa va , laisse moi ta main je vais regarder cela
Revenir en haut Aller en bas
Beth Phoenix

Beth Phoenix


Messages : 167
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 37

La salle de Musculation Empty
MessageSujet: Re: La salle de Musculation   La salle de Musculation Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:53

Beth regarde Christian comme si il s'agissai d'un alien....Tou en secouante sa main endolorie

Pourquoi? tu veux me briser les doigs peut-etre?
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage l Titi l

Christian Cage l Titi l


Messages : 97
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 33
Localisation : Digne Les Bains (04)

La salle de Musculation Empty
MessageSujet: Re: La salle de Musculation   La salle de Musculation Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:09

Christian se calme et la regarde

Nan juste t'aider enfin si tu veux pas de mon aide laisse

Christian se tourne et commence a avancer
Revenir en haut Aller en bas
Beth Phoenix

Beth Phoenix


Messages : 167
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 37

La salle de Musculation Empty
MessageSujet: Re: La salle de Musculation   La salle de Musculation Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:46

Beth le regarde s'eloigner un peu puis grogne un peu.

Mais non c'est bon...dé...a non sa je peut pas...Je previent avans de guerir c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage l Titi l

Christian Cage l Titi l


Messages : 97
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 33
Localisation : Digne Les Bains (04)

La salle de Musculation Empty
MessageSujet: Re: La salle de Musculation   La salle de Musculation Icon_minitimeMer 22 Oct - 7:32

Christian la regarde et tourne son museau d'un air puis reprends la musculation
Revenir en haut Aller en bas
Beth Phoenix

Beth Phoenix


Messages : 167
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 37

La salle de Musculation Empty
MessageSujet: Re: La salle de Musculation   La salle de Musculation Icon_minitimeMer 22 Oct - 7:38

Beth reste un peu surprise par la reaction de l'homme...Habituellement c'est elle qui fais ds caprice!! Non mais il se prend pour qui le monsieur pour voler son role!!

Tu vas me bouder pour avoir été prudente!!! Non mais excuser moi princesse de vous avoir insulter!! Bon bha tu fais quoi? Tu vien t'en occuper de ma main ou je vais voir quelqu'un d'autre ? Parce que je patienterai pas longtemps comme ca...Ca fais mal quoi!!
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage l Titi l

Christian Cage l Titi l


Messages : 97
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 33
Localisation : Digne Les Bains (04)

La salle de Musculation Empty
MessageSujet: Re: La salle de Musculation   La salle de Musculation Icon_minitimeMer 22 Oct - 7:40

Christian se retourne et la regarde avec son air assassin puis s'avance vers elle .

Il sort la trousse médical sort ce qu'il faut et prend la main a Beth

Attention sa peux piquer !!
Revenir en haut Aller en bas
Beth Phoenix

Beth Phoenix


Messages : 167
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 37

La salle de Musculation Empty
MessageSujet: Re: La salle de Musculation   La salle de Musculation Icon_minitimeMer 22 Oct - 7:44

Beth laisse l'homme s'occuper de sa main sans montrer la moindre emotion...Exepter peut-etre la curiosité....Bah oui quoi? Depuis quand un homme veux s'occuper de cette femme plus imposante que le reste du roster!! Et surtout s'occuper d'elle pour la soigner...Pas la tabasser!! Non mas on s'entend que la demoiselle a bien le droit de se poser des questions et de se mefier un peu...Et puis bon elle allais froncer ls souricil sur la reflexion mais voila la madamme elle sursaute!!!

AILLE!! Mais sa fait mal!
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage l Titi l

Christian Cage l Titi l


Messages : 97
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 33
Localisation : Digne Les Bains (04)

La salle de Musculation Empty
MessageSujet: Re: La salle de Musculation   La salle de Musculation Icon_minitimeMer 22 Oct - 7:46

Christian sourit et la regarde , il voit en elle pas que de la méchanceté au contraire elle est comme tout le monde.La celebre Glamazon n'est pas ce qu'on dit d'elle.
Puis Christian sourit a Beth !!!!

Je t'avais prevenu ne t'inquiette pas c'est bientot finit
Revenir en haut Aller en bas
Beth Phoenix

Beth Phoenix


Messages : 167
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 37

La salle de Musculation Empty
MessageSujet: Re: La salle de Musculation   La salle de Musculation Icon_minitimeMer 22 Oct - 7:50

La catcheuse prend un air boudeu et gener d'avoir laisser montrer un instant de faiblesse..Elle voudrais bien retorquer quelque chose mais bon..Je vous l'ais dit elle est gener maintenant...Son ego et sa reputation viennent d'en prendre un coup!! La pauvre la honte!! Elle reste donc la a regarder ailleur avec un moue boudeuse s'interdisant de montrer un signe de faiblesse ou de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage l Titi l

Christian Cage l Titi l


Messages : 97
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 33
Localisation : Digne Les Bains (04)

La salle de Musculation Empty
MessageSujet: Re: La salle de Musculation   La salle de Musculation Icon_minitimeMer 22 Oct - 8:05

Christian finit le bandage et la regarde.

Et sa va aller sa arrive a tout le monde d'etre normal mais t'inquiette pas sur le ring tu seras toujours pareille.
Revenir en haut Aller en bas
Beth Phoenix

Beth Phoenix


Messages : 167
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 37

La salle de Musculation Empty
MessageSujet: Re: La salle de Musculation   La salle de Musculation Icon_minitimeMer 22 Oct - 8:10

heu..a...bha..

LE MALAISE!!! Mais c'est un compliemnt qu'elle vien d'entendre a son egard!!! ET voila s'en est fini! Plus question de laisser quelqu'un le faie suer celui-la!! Quoi amoureuse?? non pas du tout!! Mais Beth sait etre une personne sympathique aussi! Elle ne sait pas seulement casser des gueule la belle! Et le monsieur il est sympathique avec elle donc...Sa bonne ducation...Mais oui elle a ete eduquer!! Non mais!!!

Bha...Merci...SI je peux....disont te rendre la pareil...fait moi signe...
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage l Titi l

Christian Cage l Titi l


Messages : 97
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 33
Localisation : Digne Les Bains (04)

La salle de Musculation Empty
MessageSujet: Re: La salle de Musculation   La salle de Musculation Icon_minitimeMer 22 Oct - 8:15

Christian range la trousse et la regarde dans les yeux.

Merci ... nan sa va aller ne t'inquiette pas pour moi Beth , sinon sa va mieux maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Beth Phoenix

Beth Phoenix


Messages : 167
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 37

La salle de Musculation Empty
MessageSujet: Re: La salle de Musculation   La salle de Musculation Icon_minitimeMer 22 Oct - 8:19

Beth baisse son regard pour regarder sa main bandé, puis regarde a nouveau Christian. Elle sourie...tente de sourire...Houuu ca a l'aire crispé se sourire!!

oui merci! Ca ira peut-etre mal un petit peu pour brisé Trish avec une main dans cette état mais tout va bien! Ce n'es pas comme si elle était un real probleme!
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage l Titi l

Christian Cage l Titi l


Messages : 97
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 33
Localisation : Digne Les Bains (04)

La salle de Musculation Empty
MessageSujet: Re: La salle de Musculation   La salle de Musculation Icon_minitimeMer 22 Oct - 8:24

Christian la regarde et ne sais pas quoi dire , il voit une Beth gentille , remarquable et qui est a fond dans sa discipline le ctach féminin
Revenir en haut Aller en bas
Beth Phoenix

Beth Phoenix


Messages : 167
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 37

La salle de Musculation Empty
MessageSujet: Re: La salle de Musculation   La salle de Musculation Icon_minitimeMer 22 Oct - 8:29

Beth ne sais pas plus quoi faire...Christant ne reagit pas..Donc la belle femme hausse les épaules et essaye une nouvelle tactique....

Pour le moment je ne peux pas frapper dans le sac...Tu as besoin d'un coup de main pour t'entrainer? Sinon je vais faire des redressement assis et d'autre texercises dans ce genre...
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage l Titi l

Christian Cage l Titi l


Messages : 97
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 33
Localisation : Digne Les Bains (04)

La salle de Musculation Empty
MessageSujet: Re: La salle de Musculation   La salle de Musculation Icon_minitimeMer 22 Oct - 8:31

Christian la regarde et fais oui de la tête puis il remet ses gans mais observe toujours la glamazon
Revenir en haut Aller en bas
Beth Phoenix

Beth Phoenix


Messages : 167
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 37

La salle de Musculation Empty
MessageSujet: Re: La salle de Musculation   La salle de Musculation Icon_minitimeMer 22 Oct - 8:33

Beth tourne les yeux de droite a gauche en se poant de serieuse question...Il a perdu sa langue ou quoi?

heu oui tu veux de l'aide ou oui je retourne m'entrainer?
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage l Titi l

Christian Cage l Titi l


Messages : 97
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 33
Localisation : Digne Les Bains (04)

La salle de Musculation Empty
MessageSujet: Re: La salle de Musculation   La salle de Musculation Icon_minitimeMer 22 Oct - 8:37

Christian reponds .

Désolé je sais pas ce qui m'arrivais nan merci sa va aller je vais faire un peux de boxe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La salle de Musculation Empty
MessageSujet: Re: La salle de Musculation   La salle de Musculation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle de Musculation
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtreme Wrestling Championship with BWF :: Backstages :: Villes-
Sauter vers: