Xtreme Wrestling Championship with BWF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xtreme Wrestling Championship with BWF

ll ¤ » Fédération à Simulation & Speech, RP « ¤ ll
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Shawn Michaels & Undertaker veule un match pour le titre tag-team champ , SIMU !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shawn Michaels|06|

Shawn Michaels|06|


Messages : 119
Date d'inscription : 19/10/2008

Shawn Michaels & Undertaker veule un match pour le titre tag-team champ , SIMU ! Empty
MessageSujet: Shawn Michaels & Undertaker veule un match pour le titre tag-team champ , SIMU !   Shawn Michaels & Undertaker veule un match pour le titre tag-team champ , SIMU ! Icon_minitimeVen 24 Oct - 23:00


Shawn Michaels & Undertaker veule un match pour le titre tag-team champ , SIMU ! Shawn018

Shawn Michaels & Undertaker veule un match pour le titre tag-team champ , SIMU ! 310
Shawn Michaels & Undertaker veule un match pour le titre tag-team champ , SIMU ! Shawn019
Shawn Michaels & Undertaker veule un match pour le titre tag-team champ , SIMU ! Shawn020
Shawn Michaels & Undertaker veule un match pour le titre tag-team champ , SIMU ! Shawn022
Shawn Michaels >>Bonsoir a vous tout , en premier je vous remercie a ceux que on vote pour moi pour etre challenger au titre US champ !Bon je suis la pour vous presente mon partenaire , je vous dit deja que c'est pa la D-Generation-X , Triple H a refait sa evalution et moi j'ai trouve quelquen que fait peur a tout le monde , bon je vais vous le dire qui c'est , mon partenaire c'est The Undertaker ! Et oui c'est Undertaker , et moi et Undertaker ont veux un match pour le titre tag-team champ , donc j'invite mon partenaire Undertaker de venir dans le ring et bien sur j'invite notre general manager pour nous donne le match
Shawn Michaels baisse le micro
Revenir en haut Aller en bas
Ric Flair

Ric Flair


Messages : 15
Date d'inscription : 19/10/2008

Shawn Michaels & Undertaker veule un match pour le titre tag-team champ , SIMU ! Empty
MessageSujet: Re: Shawn Michaels & Undertaker veule un match pour le titre tag-team champ , SIMU !   Shawn Michaels & Undertaker veule un match pour le titre tag-team champ , SIMU ! Icon_minitimeSam 25 Oct - 15:58


.:Voix Off:.
.:Tout à coup le titantron de la Evolution ratenti et Ric Flair apparait:.


Shawn Michaels & Undertaker veule un match pour le titre tag-team champ , SIMU ! 00310







Shawn Michaels & Undertaker veule un match pour le titre tag-team champ , SIMU ! 03210p10


.:Voix Off:.
.:Ric monte sur le ring en fixant Shawn:.


Shawn Michaels & Undertaker veule un match pour le titre tag-team champ , SIMU ! 06210l10


.:Ric Flair:.
Well , Well ... Well Shawn Michaels forme maintenant avec Taker une équipe ben j'ai tu vu maintenant les deux plus lache catcheurs de cette federation dans une équipe , l'homme qui trahit tout le monde , Shawn biensur puis l'homme qui attaque ces adversaires par derrière ou quand il coupe les lumières dans l'arène !! Vous formez la Team la plus pathétique de toute l'histoire du catch !! Mais passant , j'étais dans ma loge de lux , puis j'ai entendu ton petit discourt pourri , alors tu veux les titres par équipe Shawn !? Ben tu les auras pas mais ce que tu auras ces des adversaire à Cyber Sunday pour les ceinture ... Because Evolution will Passing one bye one !! Et on va commencé maintenant ... Mon partenaire sera Batista avec qui j'ai deja gagné ces ceintures à la WWE !! Puis ca sera pas très difficile de les regagné surtout face une Team si mauvaise ...
So Shawn good luck cause you will need it !!


.:Voix Off:.
.:Ric fixe Shawn en fesant attention qu'il l'attaque pas:.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels|06|

Shawn Michaels|06|


Messages : 119
Date d'inscription : 19/10/2008

Shawn Michaels & Undertaker veule un match pour le titre tag-team champ , SIMU ! Empty
MessageSujet: Re: Shawn Michaels & Undertaker veule un match pour le titre tag-team champ , SIMU !   Shawn Michaels & Undertaker veule un match pour le titre tag-team champ , SIMU ! Icon_minitimeSam 25 Oct - 17:32

Shawn Michaels & Undertaker veule un match pour le titre tag-team champ , SIMU ! Shawn022
Shawn Michaels >> Ric Flair je se pas pourquoi que te devunue ' Heel ' !? C'est parce ta reforme l'Evalution , moi je voulez que tu continue le meme Ric Flair a la wwe , ceta dire le meme Ric Flair que respecte leurs adversairaire pas le Ric Flair de l'evalution , c'est vraiment domage ! Pourquoi tu me parle começait ? C'est parce je te battu a la WH 24 ? Si c'est pour sa , c'est pas ma faute se toi que ma choisit ou c'est parce je te defie au prochain show ? Et pour le match de tag-team , j'acepte !

Revenir en haut Aller en bas
Ted Dibiase Jr

Ted Dibiase Jr


Messages : 38
Date d'inscription : 24/10/2008

Shawn Michaels & Undertaker veule un match pour le titre tag-team champ , SIMU ! Empty
MessageSujet: Re: Shawn Michaels & Undertaker veule un match pour le titre tag-team champ , SIMU !   Shawn Michaels & Undertaker veule un match pour le titre tag-team champ , SIMU ! Icon_minitimeSam 25 Oct - 19:18

¤ Les deux hommes se parlent sur le ring devant la foule en délire quand un theme song retentit et interpelle l'attention de tout le monde ¤



Shawn Michaels & Undertaker veule un match pour le titre tag-team champ , SIMU ! Ted10

Ted arrive souriant

Shawn Michaels & Undertaker veule un match pour le titre tag-team champ , SIMU ! Ted210

Ted monte sur le ring et prend un micro:

"What?? Les deux vieux qui ont livré un match pathétique a WM24 sont sur ce ring,c'est vraiment nimporte quoi dans cette fédération... en tout cas Moi et mon nouveau partenaire,Cody Rhodes allont également nous melés de cette lutte pour ce titre car nous voulons les titres par équipes,on les mérites bien plus que vous quand meme,nous sommes les deux hommes sans prix et vous , vous n'avez meme plus de prix tellement vous etes dépassé les mecs,vous avez pas compris que l'on veut plus de vous?? en tout cas Priceless est reformé et entend bien obtenir les titres par équipes."

Ted Regarde l'un puis l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels|06|

Shawn Michaels|06|


Messages : 119
Date d'inscription : 19/10/2008

Shawn Michaels & Undertaker veule un match pour le titre tag-team champ , SIMU ! Empty
MessageSujet: Re: Shawn Michaels & Undertaker veule un match pour le titre tag-team champ , SIMU !   Shawn Michaels & Undertaker veule un match pour le titre tag-team champ , SIMU ! Icon_minitimeSam 25 Oct - 19:36

Shawn Michaels & Undertaker veule un match pour le titre tag-team champ , SIMU ! Shawn022
Shawn Michaels >> Tu m'apelle de vieux ? Tu te deja vue petit gamin , tu peux etre plus jeune que moi , mais je peux encore te defonce , tu veux le titre tag-team champ ? Je crois que te mal place , vous arrive a meme pas batre deux diva alors il faut meme pas pense que vous allez batre une des meilleurs equipe de cette federation , meme si j'aime pas l'evalution je doit dire que euh il ont du talent , exemple Randy Orton , l'animal Batista , Triple H et la lengende Ric Flair , euh se sont des grand nom du catch meme si maintenait il me començe a me soule , mais c'est la verite , et aussi moi et mon partenaire Undertaker , moi que je me considere comme une legende , je suis The Heartbreak Kid Shawn Michaels ,et toi et ta cheri Cody vous allez jaimais arrive ou je suis arrive , mais jaimais , vous savez que vous batre dans les match tag-team , et meme vous ete nul ! alors faut pas pense en solo et pour finir The Undertaker , lui pour moi c'est le meilleur catcheur , il et bien capable de vous defonce a vous deux , je vous conseille de reste dehors tu titre tag-team champ , si vous voulez vraiment si titre , paciente un peux parce la c'est Ric Flair & Batista vs Moi et Undertaker , et apres de se match vous avez votre chanche pour le titre tag-team champ contre la equipe vainqueuse du match Ric Flair & Batista vs Shawn & Undertaker !
J'espere que c'est pas tro du sable pour ton camion de tout ceux que je vient de te dire !
Revenir en haut Aller en bas
Ted Dibiase Jr

Ted Dibiase Jr


Messages : 38
Date d'inscription : 24/10/2008

Shawn Michaels & Undertaker veule un match pour le titre tag-team champ , SIMU ! Empty
MessageSujet: Re: Shawn Michaels & Undertaker veule un match pour le titre tag-team champ , SIMU !   Shawn Michaels & Undertaker veule un match pour le titre tag-team champ , SIMU ! Icon_minitimeSam 25 Oct - 19:43

Ted le regarde en souriant:

Tu m'excuse le vieux mais on ne me fera pas attendre,je veut ce match et meme maintenant si il le faut, Priceless est la meilleur équipe du monde entier,nous sommes soudés et unis,nous avons beaucoup de talent contrairement a vous et surtout,ce que l'on dit est la pur vérité,pas comme toi le plus grand menteur de toute l'histoire du catch,et aussi si on a pas de talent pourquoi avoir peur de nous au point de ne pas vouloir que l'on soit dans le match??

Ted regarde Shawn

Ohh papy tu m'entend,ton sonotone est branché au moins??

Ted se marre et regarde Shawn
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels|06|

Shawn Michaels|06|


Messages : 119
Date d'inscription : 19/10/2008

Shawn Michaels & Undertaker veule un match pour le titre tag-team champ , SIMU ! Empty
MessageSujet: Re: Shawn Michaels & Undertaker veule un match pour le titre tag-team champ , SIMU !   Shawn Michaels & Undertaker veule un match pour le titre tag-team champ , SIMU ! Icon_minitimeSam 25 Oct - 20:12

Shawn Michaels & Undertaker veule un match pour le titre tag-team champ , SIMU ! Hbkyw510
Shawn >> Au petit gamin , tu te croit tro , tu te crois que tu a du talent ? Mais sa serait comme j'ai dit , Ric a arrive a en premeir c'est moi que a fait la demande et voila , si tu veux tu a un match contre le vainqueur du match Ric & Batista vs HBK & Undertaker , si tu veux pas tempi !
Mais moi je veux un match contre toi , il faut que tu me montre ton talent !
Revenir en haut Aller en bas
Ted Dibiase Jr

Ted Dibiase Jr


Messages : 38
Date d'inscription : 24/10/2008

Shawn Michaels & Undertaker veule un match pour le titre tag-team champ , SIMU ! Empty
MessageSujet: Re: Shawn Michaels & Undertaker veule un match pour le titre tag-team champ , SIMU !   Shawn Michaels & Undertaker veule un match pour le titre tag-team champ , SIMU ! Icon_minitimeSam 25 Oct - 20:20

Hey attend 2 sec, t'es rien du tout ici, c'est pas toi qui prend les décisions, c'est pas toi qui décide et je pensais pas que la soit disante légende du catch Shawn Micheals aurait peur de moi, en meme temps c'est vrai qu'il y'as de quoi vu mon talent par rapport a l'absence du tien...

Ted sourit en regarde Shawn
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton|I$o|
XWC Champion
XWC Champion
Randy Orton|I$o|


Messages : 162
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 34
Localisation : St-Louis,Missouri

Shawn Michaels & Undertaker veule un match pour le titre tag-team champ , SIMU ! Empty
MessageSujet: Re: Shawn Michaels & Undertaker veule un match pour le titre tag-team champ , SIMU !   Shawn Michaels & Undertaker veule un match pour le titre tag-team champ , SIMU ! Icon_minitimeDim 26 Oct - 0:20


|| Voix Off ||
|| Tout à coup le titantron de la Evolution ratenti et Randy fait son entré sous les huers et sifflers des fans ||


Shawn Michaels & Undertaker veule un match pour le titre tag-team champ , SIMU ! Randy_10


|| Voix Off ||
|| Randy reste sur la rompe puis fixe tout les catcheurs et prend la parole ||


Shawn Michaels & Undertaker veule un match pour le titre tag-team champ , SIMU ! Randy110


<< Randy Orton >> Hey Gentlemans calmez vous il y a de la place pour tout le monde , Shawn enfaite le seul qui décide ici ... It's ME and not a Jackass like you !! Met toi ca dans ta tete Shawn , c'est pas parce que t'es un futur retraité que tu peux faire la loi ici !!! Bon je vais faire ce qu'un chairman ferait c'est laissé le choix aux fans , car le PPV c'est Cyber Sunday !! Le pouvoir est dans la mains des fans , deuxième chose je vous annonce que Les fans auront le choix entre deux équipes sur quatre !! Car chers fans vous aurez le choix entre Evolution ( Ric & Batista) ou Taker & Shawn , ou Cody & Ted ou dernière Team Chris Sabin et Alex !!!
Le pouvoir est dans vos mains je vous laisse faire chers fans !!


|| Voix Off ||
|| Randy quitte l'arène sous le titantron de la evolution avec Ric Flair ||
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels|06|

Shawn Michaels|06|


Messages : 119
Date d'inscription : 19/10/2008

Shawn Michaels & Undertaker veule un match pour le titre tag-team champ , SIMU ! Empty
MessageSujet: Re: Shawn Michaels & Undertaker veule un match pour le titre tag-team champ , SIMU !   Shawn Michaels & Undertaker veule un match pour le titre tag-team champ , SIMU ! Icon_minitimeDim 26 Oct - 0:57

Shawn part a son tour
Revenir en haut Aller en bas
Ted Dibiase Jr

Ted Dibiase Jr


Messages : 38
Date d'inscription : 24/10/2008

Shawn Michaels & Undertaker veule un match pour le titre tag-team champ , SIMU ! Empty
MessageSujet: Re: Shawn Michaels & Undertaker veule un match pour le titre tag-team champ , SIMU !   Shawn Michaels & Undertaker veule un match pour le titre tag-team champ , SIMU ! Icon_minitimeDim 26 Oct - 1:26

Ted sourit et quitte le ring
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shawn Michaels & Undertaker veule un match pour le titre tag-team champ , SIMU ! Empty
MessageSujet: Re: Shawn Michaels & Undertaker veule un match pour le titre tag-team champ , SIMU !   Shawn Michaels & Undertaker veule un match pour le titre tag-team champ , SIMU ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shawn Michaels & Undertaker veule un match pour le titre tag-team champ , SIMU !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shawn Michaels veux faire une team mixte
» The Heartbreak Kid Shawn Michaels
» Loocker Room Of Shawn Michaels
» Rob Van Dam want a Match | Simu
» ¤ Cyber Sunday [ Tag Team Match for the WTTC ] ¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtreme Wrestling Championship with BWF :: XWC Show :: Ring Simu [ Challenge ]-
Sauter vers: