Xtreme Wrestling Championship with BWF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xtreme Wrestling Championship with BWF

ll ¤ » Fédération à Simulation & Speech, RP « ¤ ll
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Rob Van Dam want a Match | Simu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rob Van Dam

Rob Van Dam


Messages : 13
Date d'inscription : 24/10/2008

Rob Van Dam want a Match | Simu Empty
MessageSujet: Rob Van Dam want a Match | Simu   Rob Van Dam want a Match | Simu Icon_minitimeVen 24 Oct - 18:57

|* Themes Song... Rob Van Dam! *|



|* Rob Van Dam sort des Backstages et la foule l'acclame *|

|* Il s'avance vers le ring, y monte prend un micro & dit *|

Thank You... Je voit que certaines personne m'apprecie beaucoup!
J'aimerais attirez votre intension car mon retour, je le fait pour cher fan!
Vous avez pu voir d'autre Legende tel que Stone Cold or The Rock on est tous ici pour vous faire plaisir, mais aussi pour gagner des titres! Et je suis monter sur ce ring pour me faire remarquer, j'aimerais un match pour debuter ma carrière face à un catcheurs de haut niveau, enfin même si il n'y a que de bon catcheurs ici, mais moi je veut un catcheur qui saurait faire le poids face à... Rob... Van... Da...


|* Un Titantron l'interrompt *|
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Kennedy

Mr.Kennedy


Messages : 37
Date d'inscription : 25/10/2008

Rob Van Dam want a Match | Simu Empty
MessageSujet: Re: Rob Van Dam want a Match | Simu   Rob Van Dam want a Match | Simu Icon_minitimeDim 26 Oct - 1:52

Thème Song Mr.Kennedy

» Vøìx ؃ƒ » Soudainement,une musique vint couper celle de Rob Van Dam,personne ne pouvait y passer a coter . Il s'agissait belle et bien celle de Mr.Kennedy . Nouveaux lutteur de la XWC . Il s'avance lentement sur le ring,tête haut . Il finit par s'arrêter devant celui-ci et et le dévisagea d'un sourire moqueur en face a face penchent légèrement sa tête avant de s'emparer d'un micro et prendre la parole . »

Rob Van Dam want a Match | Simu Pdvd_010

» Mя.Kєииє∂у » Mais que vois-je ? Rob Van Dam en personnes,n'est-ce pas exceptionnel . Quelle plaisir de te voir,je suis sincèrement heureux de te voir enfin sur un ring . Honnêtement,je ne te pensais pas capable de revenir . || Kennedy l'applaudit avec sourire avant de lui faire un face a face d'un regard sérieux et d'une voie assez grave || Un vraie plaisir de pouvoir te détruire lors du prochain Show ! Tu a belle et bien compris tu auras a faire face a moi . Mr.Kennedy ! Prépare toi a en baver petit . Dans tout les sens du terme ... || Dit t'il en le regardent de la tête au pied || Ton premier match et sûrement ton dernier . Chacune des minutes passer en plus sur le ring face a moi,sera un exploit . Je ne ferais pas de cadeaux a un papy tel que toi . Ta place n'est pas ici et tu le sais très bien ... Je vais d'ailleurs t'y renvoyer . || Dit t'il avec rire moqueur || Retiens bien ce nom car il te hanteras jusqu'à la fin de ton existence " Minable " ! »

» Vøìx ؃ƒ » Mr.Kennedy pris une pose,haussent la tete »

Mrrrr ..... Kennneeeddddyyyyy ! Kennedddyyy ...

» Vøìx ؃ƒ » Sur ce,la musique retentit sous les rire moqueur de Kennedy envers RVD pour ensuite descendre du ring et le quitter avec nervosité . »
Revenir en haut Aller en bas
 
Rob Van Dam want a Match | Simu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shawn Michaels & Undertaker veule un match pour le titre tag-team champ , SIMU !
» miz first match
» Lita veut son 1er match
» ¤ Cyber Sunday [ Tag Team Match for the WTTC ] ¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtreme Wrestling Championship with BWF :: XWC Show :: Ring Simu [ Challenge ]-
Sauter vers: