Xtreme Wrestling Championship with BWF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xtreme Wrestling Championship with BWF

ll ¤ » Fédération à Simulation & Speech, RP « ¤ ll
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Lita veut son 1er match

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lita [ Amy Dumas ]

Lita [ Amy Dumas ]


Messages : 64
Date d'inscription : 22/10/2008

Lita veut son 1er match Empty
MessageSujet: Lita veut son 1er match   Lita veut son 1er match Icon_minitimeLun 27 Oct - 4:33

Lita Titantron

Lita veut son 1er match Th_Litaentrance

Lita veut son 1er match 009

From : Atlanta, Georgia Litaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Lita veut son 1er match 002
Lita veut son 1er match 003
Lita veut son 1er match 007
Lita veut son 1er match 009
Lita veut son 1er match 011
Lita veut son 1er match 012
Lita veut son 1er match 013
Lita veut son 1er match 018
Lita veut son 1er match 020
Lita veut son 1er match 098

" Vus que l'ancienne fédération " BWF " a dus fermer ses portes pour des raisons plus ou moins intéressante j'ai dus quitter cette magnifique fédération, Quelle chance j'ai pus avoir tout de même car ce sont les même admin qui créer une nouvelle fédération sous le nom de Xtreme Wrestling Championship... Je suis très fière d'être dans cette nouvelle fédération l'annonce que j'ai réçus par Torrie & Randy l'on bien fais surtout que là ils ont recruter une diva très forte, très extreme qui est en ce moment sur le ring entrain de vous parler je parle bien sur de moi, je cesse le bavardage parce que je ne suis pas venue ici pour raconter ma vie mais seulement ici pour un match donc j'attends une diva qui est assez couraheuse et qui as du talent pour faire fasse à moi !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool

Michelle McCool


Messages : 29
Date d'inscription : 23/10/2008

Lita veut son 1er match Empty
MessageSujet: Re: Lita veut son 1er match   Lita veut son 1er match Icon_minitimeLun 27 Oct - 14:56

Theme Song Of Michelle McCool


|Michelle fit son entrée sous les acclamations des fans histériques,elle sourit puis descend le long de la rampe et monte sur le ring,elle regarde le public en souriant puis demande un micro et regarde en direction du titantron.|

Lita veut son 1er match 1_5
Lita veut son 1er match 3_4
Lita veut son 1er match 5_3
Lita veut son 1er match 4_4
Lita veut son 1er match 1_6
Lita veut son 1er match 2_6

Bonsoir à tous Lita on a pas eu l'occasion de s'affronter à la bwf ou bien meme à la wwe alors aujourd'hui c'est l'occasion pour nous deux de s'affronter dans n'importe quelle stipulation ça m'importe peu tu dis que tu es un diva forte dans le temps je ne pense plus que ça soit le cas au présent par contre tu en a mis du temps pour te rendre compet que tu ne savais pas chanter et que la musique ce n'est pas pour toi par contre tu reviens dans une federation dans le monde du catch et ça va être difficile pour toi plusieurs moi sans entrainement je peux déjà penser gagner ce match
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Massaro

Ashley Massaro


Messages : 18
Date d'inscription : 29/10/2008

Lita veut son 1er match Empty
MessageSujet: Re: Lita veut son 1er match   Lita veut son 1er match Icon_minitimeMer 29 Oct - 15:50

On voit Ashley se préparé puis elle regarde la caméra et elle se met à parlé

Lita veut son 1er match Gif018ouge7

Hey Girls, vous avait pas oubliez une personne?

THEME SONG ASHLEY MASSARO



Ashley arrive et dessend le titantron puis monte sur le ring et regarde Lita & McCool
Lita veut son 1er match Animation443xr

Moi... Je vient d'arrivé dans cette superbe Fédération et quesque j'entend? McCool contre Lita sans moi? McCool tu dit que Lita a du se rendre compte qu'elle ne savait pas chanté et que la musique ce n'est pas pour elle & que par contre quand elle reviens dans une federation que ça va être difficile pour elle plusieurs mois sans entrainement tu peux déjà penser gagner ce match? Ecoute moi bien fillette Nobles n'est pu là pour protégé ton petit cul de bitch !! Par contre tu a du te rendre compte que tu n'avait rien dans le crane donc t'es venue ici pour te battre contre une plus forte que toi car je ne voit qu'une chose T'ES SUICIDAIRE !! ¤La foule rigole et la moitier du public scande Ashley Ashley¤ Lita toi je voit qu'une explication au fait que tu veut une diva... T'est en manque de sex chérie? Ecoute y Orton, y a... McCool ¤Le public explose de rire¤ McCool sort de ce ring t'es pas à la hauteur !! Je revient dans la compète et je suis prête a faire de vos petites tête un souvenir aux yeux des fans !!

Ashley regarde Lita & McCool
Revenir en haut Aller en bas
Lita [ Amy Dumas ]

Lita [ Amy Dumas ]


Messages : 64
Date d'inscription : 22/10/2008

Lita veut son 1er match Empty
MessageSujet: Re: Lita veut son 1er match   Lita veut son 1er match Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:35

Lita explose de rire en voyant les deux divas devant elle

Lita veut son 1er match 074

" Alors la c'est la meilleure !!! Merci pour ta défense Ashley mais j'en ai pas besoin !!! Donc tu ferais mieux de le garder pour toi car tu n'es pas la mieux pour nous juger a ce qu'on peut voir tu es revenue dans le monde de la lutte... Tout comme moi sauf que lorsque j'étais partie j'étais chanteuse, Michelle il ne faut pas avoir la rage t'aime pas tant mieux pour toi mais laisse mes fans tranquille eux seules connaissent les bonnes voix et les vraie star... Avant de me juger Michelle regarde toi car ce n'est pas nous qui écoutant les musique de Jillian Hall !!! Alors que toi Ashley tu étais quoi ??? Ah beh oui Stripe-teaseuse !!! Pour te dire pourquoi enploie tu ce mot Ashley ??? " manque de sexe " écoute moi j'en ai pas besoin je suis sur la federation pour catcher et non pour faire ce que tu pense tandis que toi on se demande bien !!! Ashley tu parles, tu parles mais toi tu n'as même pas réussis a remporter un seul titre donc shut up !!! Michelle c'est pas ta ceinture en plastique qui t'indiquera que tu es une vraie lutteuse avec beaucoup d'expérience... Mes pauvres petites c'est plutôt a vous de vous entrainer parce que vous risquerais de perdre betement sans sa !!! Entraine vous plutôt d'aller faire des cochonerie avec Undertaker n'est-ce pas !!? Et Ashley au lieu d'aller dans ta boite de stripe-tease !!! C'est juste mon conseil pour vous !! Good luck Ladies et à bientôt pour le match je vais vous laissez vous chamailler les enfants !!! "

Lita rit puis jette le micro par terre et s'en va du ring sous son thème song
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lita veut son 1er match Empty
MessageSujet: Re: Lita veut son 1er match   Lita veut son 1er match Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lita veut son 1er match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kofi veut un adversaire
» miz first match
» Rob Van Dam want a Match | Simu
» ¤ Cyber Sunday [ Tag Team Match for the WTTC ] ¤
» Shawn Michaels & Undertaker veule un match pour le titre tag-team champ , SIMU !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtreme Wrestling Championship with BWF :: XWC Show :: Ring Simu [ Challenge ]-
Sauter vers: