Xtreme Wrestling Championship with BWF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xtreme Wrestling Championship with BWF

ll ¤ » Fédération à Simulation & Speech, RP « ¤ ll
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Triple H prèt pour ses matchs et demande un adversaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Triple H
Us Champion
Us Champion
Triple H


Messages : 28
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 42

Triple H prèt pour ses matchs et demande un adversaire Empty
MessageSujet: Triple H prèt pour ses matchs et demande un adversaire   Triple H prèt pour ses matchs et demande un adversaire Icon_minitimeSam 25 Oct - 1:33


Triple H prèt pour ses matchs et demande un adversaire Triple_H_Anzug_02
Triple H prèt pour ses matchs et demande un adversaire Triple_H_Anzug_entrance_02
Triple H prèt pour ses matchs et demande un adversaire Triple_H_Anzug_05


Triple H arrive tranquillement sur le ring, micro en main et ceinture US sur l'épaule.


Triple H prèt pour ses matchs et demande un adversaire Triple_H_anzug_speak_01
Triple H prèt pour ses matchs et demande un adversaire Triple_H_Anzug_09


"Dans quelques jours auront lieu pour moi, 2 gros matchs. L'un sera pendant le show ou je vais devoir affronter Lesnar et le battre le plus vite possible pour pouvoir avoir une chance d'avoir un match pour le titre suprème. Si je gagne je devrais affronter Batista, l'un de mes nouveaux partenaires. Je tiens à te signaler Dave que si j'y arrive ne compte pas sur moi pour la jouer ami, ami. Ce titre reprèsente tout pour moi et comme je l'ai dit des centaines de fois, lorsque je monte sur un ring pour un titre, il n'y a plus d'amitié qui compte. Le deuxième match aura lieu à Cyber Sunday, pour mon titre. Je ne sais pas encore qui je vais rencontrer. Ce sera peut être Rey Mystério, Christian ou le Heart Break Kid, Shawn Michaels. C'est à vous public de voter et faite vite car il ne reste plus beaucoup de temps. Mais une chose est sûr c'est que je compte bien garder cette ceinture à la fin du match peu importe qui saura mon adversaire. Je ne suis pas ici pour faire de la figuration. Je suis l'un des meilleurs dans l'industrie du catch. Et je compte bien le prouver à la fin de cette semaine. Et j'en profite pendant que je suis sur le ring pour lancer un défis à n'importe quelle superstars de venir affronter le futur Undisputed Champion pour le prochain show. Alors si quelqu'un se sent le courage de venir en face du King of Kings qu'il bouge son c*l des backsatge, je l'attends".


Triple H fixe le titantron en attendant la venue d'un lutteur.
Revenir en haut Aller en bas
Andre The Giant

Andre The Giant


Messages : 76
Date d'inscription : 20/10/2008

Triple H prèt pour ses matchs et demande un adversaire Empty
MessageSujet: Re: Triple H prèt pour ses matchs et demande un adversaire   Triple H prèt pour ses matchs et demande un adversaire Icon_minitimeSam 25 Oct - 11:36

Le titantron s'allume et un théme song retentit !!! André the giant , ce dernier avaitbattu triple H a leur derniére confrontation .

[center]

Triple H prèt pour ses matchs et demande un adversaire Agrand15
Triple H prèt pour ses matchs et demande un adversaire Agrand14
Triple H prèt pour ses matchs et demande un adversaire Agrand12
Triple H prèt pour ses matchs et demande un adversaire Agrand30
Triple H prèt pour ses matchs et demande un adversaire Agrand23

André monte sur les escalier .

Triple H prèt pour ses matchs et demande un adversaire Img-0313
Triple H prèt pour ses matchs et demande un adversaire Img-0331

André rentre sur le ring et prend un micro et se place face a Triple H !!

Triple H prèt pour ses matchs et demande un adversaire Agrand29

" Triple H !!! comme on se retrouve , tu te prétend mérité le titre de champion undisuted alors que tu n'es pas capable de me vaincre !!! Tu es the king of kings des loosers , je crois que ta défaite ne ta pas suffit pour te montré que tu n'es pas le meilleur alors quand je t'ai entendu dire tes paroles , sa m'a donné envie de vomir !!! Triple H tu essaie de te persuadé toujours du contraire mais un jour faudra tu l'admettre que dans cette industrie tu n'est rien du tout !!!

Au prochain show , je veux t'affronté dans un match de civiére pour montré que je suis bien supérieur a toi Triple H , Je t'ai vaincu lors de mon premier match dans un street fight et au prochain show , je ferais de même sauf que ce coup-ci tu termineras a l'hopital pendant quelques jours et le king of kings , aura disparu des rings !!! Maintenant , as-tu le courage de m'affronté de nouveau ? ou tu abdique déjà pour t'évité une deuxiéme défaite face a moi ? Réfléchit bien Triple H c'est presque ta carriére qui est en jeu car je compte bien te blessé !!! "


André regarde Triple H avec un sourire moqueur


Dernière édition par Andre The Giant le Sam 1 Nov - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Us Champion
Us Champion
Triple H


Messages : 28
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 42

Triple H prèt pour ses matchs et demande un adversaire Empty
MessageSujet: Re: Triple H prèt pour ses matchs et demande un adversaire   Triple H prèt pour ses matchs et demande un adversaire Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:37

Triple H prèt pour ses matchs et demande un adversaire Triple_H_speak_01


"Tu vois André, le problème avec toi c'est que tu ne réflèchis pas. Tu arrives sur le ring et tu te crois tout permis. Mais de nous 2 celui qui ne sert à rien ici c'est toi. Regarde toi, franchement !! Te parler de ton physique ingrat serait trop simple, non franchement de nous deux celui qui possède une ceinture si tu regardes de plus près c'est moi. Je suis le Champion US de la XWC et je pense le rester un bon bout de temps. Alors que toi tu n'es rien d'autre qu'un vulgaire lutteur qui cherche sa place au sein de cette fed. La dernière fois tu m'as battu à cause d'une erreur de ma part. Mais cela ne se reproduira pas cette foi. J'accepte ton défi mais sache une chose, c'est que toi non plus tu ne resortiras pas indemne de ce match. Je vais faire en sorte que tu te rapelles de la foi ou The King of Kings à mis fin à ta misèrable carrière en te broyant un par un tous tes muscles à coup de Sledghammer. The Game is Over for you André".


Triple H lache le micro et regarde, les yeux dans les yeux, le regard plein de haine, André
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triple H prèt pour ses matchs et demande un adversaire Empty
MessageSujet: Re: Triple H prèt pour ses matchs et demande un adversaire   Triple H prèt pour ses matchs et demande un adversaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Triple H prèt pour ses matchs et demande un adversaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Big Show cherche un adversaire pour le prochain show.
» Rey Cherche un adversaire
» Kofi veut un adversaire
» ¤ Cyber Sunday [ ??? vs Triple H ] ¤
» | Stipulation des matches pour les shows/PPVs |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtreme Wrestling Championship with BWF :: XWC Show :: Ring Simu [ Challenge ]-
Sauter vers: