Xtreme Wrestling Championship with BWF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xtreme Wrestling Championship with BWF

ll ¤ » Fédération à Simulation & Speech, RP « ¤ ll
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Rey Cherche un adversaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rey Mystério

Rey Mystério


Messages : 58
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 32
Localisation : Québec,Canada

Rey Cherche un adversaire Empty
MessageSujet: Rey Cherche un adversaire   Rey Cherche un adversaire Icon_minitimeDim 26 Oct - 3:59

Le public semblait calme n ayant pas grand chose a se mettre sous la dent quand tout a coup une musique bien connu des spectateurs résonna dans le stade



Puis Rey fit son entrée


Rey Cherche un adversaire Rey0810

Rey Cherche un adversaire Rey0910

Rey Cherche un adversaire Rey10_10

Il demanda un micro et une fois celui ci recu il commenca son discours


Rey Cherche un adversaire Rey11_11



Bonjour cher public j espere que vous allez bien! En tous cas une chose est certaine présentement Rey is on fire!!! Si je suis ici présentement c est pour lancer un défi a n importe quel catcheur qui voudra m affronter et je propose que le match soit pour etre contender a un titre bref je ne suis pas du genre a Shawn Michaels donc je vais laisser le chairman faire son boulot.Les catcheurs qui sont en backstage doivent se dire il est fou de vouloir défier n importe qui avec sa grosseur et bien moi je leur dit que j ai affronter et battu plusieurs catcheurs qui étaient deux fois plus gros que moi ou meme plus.Ce qui veut dire que il n y a pas juste le poids qui compte car on peut peser 350 livres et etre de gros tas de graisse. Moi je suis fort rapide agile technique je suis excitant a voir quand je suis sur le ring. Bref je n ai peur de personne dans cette fédération si vous voulez m affronter sans me prendre au sérieu cela me fera plaisir car j adore voir mes adversaires la tete dans les cordes et leur faire le 619!!!



Puis Rey attendit un adversaire quand soudain...
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton|I$o|
XWC Champion
XWC Champion
Randy Orton|I$o|


Messages : 162
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 34
Localisation : St-Louis,Missouri

Rey Cherche un adversaire Empty
MessageSujet: Re: Rey Cherche un adversaire   Rey Cherche un adversaire Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:00

|| Voix Off ||
|| Tout à coup le titantron de la Evolution ratenti et Randy Orton fait son entré sous les huers et sifflers des fans ||


Rey Cherche un adversaire 002sh7








Rey Cherche un adversaire 11pd6
Rey Cherche un adversaire 21af6


|| Voix Off ||
|| Randy monte sur le ring puis prend la parole avec arrogance en fixant Rey ||


Rey Cherche un adversaire 31yx1

<< Randy Orton >> Well , Well ... Well .. Mr 619 challenges a Wrestler ... C'est pour ca que je suis la car la je suis au tant que XWC Champion | Huers & Sifflers | Shut the HELL UP ... I have something to SAY !!! Rey Rey t'es pitoyable et drole à voir !! Alors le nain de jardin veut un match alors tu l'auras , face au plus grand catcheur de tout les temps ... Randy Orton mais ca sera pas dans un match simple mais dans un First Blood Match !! Enfaite Little Rey Rey tu auras pas l'occasion de me porté ton 619 car avant ca t'auras pris un RKO et tu perdras encore un match et encore une fois face à moi des beaux vieux moment à la WWE !! So Little Rey Rey Good Luck because you will need it !!!


|| Voix Off ||
|| Randy Orton rigole et quitte le ring sous son titantron ||


Dernière édition par Randy Orton|I$o| le Mar 28 Oct - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mystério

Rey Mystério


Messages : 58
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 32
Localisation : Québec,Canada

Rey Cherche un adversaire Empty
MessageSujet: Re: Rey Cherche un adversaire   Rey Cherche un adversaire Icon_minitimeLun 27 Oct - 23:33

hg je veut bien mais goldust avait dit qu il prenait le challenge


Dernière édition par Rey Mystério le Mer 29 Oct - 2:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton|I$o|
XWC Champion
XWC Champion
Randy Orton|I$o|


Messages : 162
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 34
Localisation : St-Louis,Missouri

Rey Cherche un adversaire Empty
MessageSujet: Re: Rey Cherche un adversaire   Rey Cherche un adversaire Icon_minitimeMar 28 Oct - 15:07

HJ: Goldust part de la fed !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rey Cherche un adversaire Empty
MessageSujet: Re: Rey Cherche un adversaire   Rey Cherche un adversaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rey Cherche un adversaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Big Show cherche un adversaire pour le prochain show.
» Kofi veut un adversaire
» Triple H prèt pour ses matchs et demande un adversaire
» | Cherche des bookers |
» goldeberg cherche un koekipier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtreme Wrestling Championship with BWF :: XWC Show :: Ring Speech [ Challenge ]-
Sauter vers: