Xtreme Wrestling Championship with BWF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xtreme Wrestling Championship with BWF

ll ¤ » Fédération à Simulation & Speech, RP « ¤ ll
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 ¤ Show du 02/11/08 [ Rey Mysterio vs Randy Orton ] ¤

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Randy Orton|I$o|
XWC Champion
XWC Champion
Randy Orton|I$o|


Messages : 162
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 34
Localisation : St-Louis,Missouri

¤ Show du 02/11/08 [ Rey Mysterio vs Randy Orton ] ¤ Empty
MessageSujet: ¤ Show du 02/11/08 [ Rey Mysterio vs Randy Orton ] ¤   ¤ Show du 02/11/08 [ Rey Mysterio vs Randy Orton ] ¤ Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:03

Lieu : Atlanta , Georgie
Affluence : 25 500
Ambiance : Excellente
Public : 95% Rey Mysterio , 5% Randy Orton

Type de match : First Blood

Titre en jeux : /
Nombre de posts : autant que vous voulez
Ordre des posts : Comme vous voulez
Deadline : Vendredi 31 Octobre 2008 à 23h59
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mystério

Rey Mystério


Messages : 58
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 32
Localisation : Québec,Canada

¤ Show du 02/11/08 [ Rey Mysterio vs Randy Orton ] ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Show du 02/11/08 [ Rey Mysterio vs Randy Orton ] ¤   ¤ Show du 02/11/08 [ Rey Mysterio vs Randy Orton ] ¤ Icon_minitimeJeu 30 Oct - 5:55

En arrière scène rey mystério choisis un masque et des pantalons dans sa garde robe avant de se diriger vers le ring.

¤ Show du 02/11/08 [ Rey Mysterio vs Randy Orton ] ¤ Masque10


Une fois cela fait il commenca sa marche quand soudain une belle journalistel appercoit


¤ Show du 02/11/08 [ Rey Mysterio vs Randy Orton ] ¤ 2310



Jounaliste: S il vous plait Mr.Mystério pouvez vous venir ici


Rey: Bien sur joli demoiselle que voulez vous de moi


Journaliste: Et bien j aurai quelques questions a vous posez donc voici la premiere. La défaite dans le tournoi contre Ric Flair vous a t elle affecté?


Rey: Et bien c est sur que une défaite ce n est jamais agréable mais je crois que j ai essayer de trop attaquer avec des prises difficiles quand mon adversaire était en pleine forme. J ai du faire cela car le but du match était de battre son adversaire le plus vite possible mais dites vous que Ric Flair est aussi perdant que moi car il a fait le pire temps donc il n est pas gagnant dans le tournoi dans ce cas a quoi sert la victoire?


Journaliste: Très bien le chairman et champion Randy Orton vous a défier dans un first blood match pour le prochain show pourquoi croyez vous qu il a effectué ce geste?



Rey: Je crois que c est une très belle chance pour moi de prouver que ma défaite était une erreur de parcours. Pour mieu répondre a la question mon petit doigt me dit que Randy Orton pense avoir un match facile contre moi a cause qu il est champion et que je suis un nouveau ici et il doit aussi se dire que a cause de mon poids je vais etre une proie facile mais ca seras loins d etre le cas car il sera le premier a saigné lors du match.


Journaliste: Merci de votre temps Rey et bonne chance.



Sur ces mots Rey salua la belle dame et se diriga vers son objectif le ring...









Rey Mystério arrive sous l ovation des fans présent a Atlanta qui scande son nom


¤ Show du 02/11/08 [ Rey Mysterio vs Randy Orton ] ¤ Rey_ge10

¤ Show du 02/11/08 [ Rey Mysterio vs Randy Orton ] ¤ Rey_ge11

¤ Show du 02/11/08 [ Rey Mysterio vs Randy Orton ] ¤ Rey_ge12

¤ Show du 02/11/08 [ Rey Mysterio vs Randy Orton ] ¤ Rey_ge13

¤ Show du 02/11/08 [ Rey Mysterio vs Randy Orton ] ¤ Rey_ge14

¤ Show du 02/11/08 [ Rey Mysterio vs Randy Orton ] ¤ Rey10_11


Puis il prena un micro pour commencer son discours


¤ Show du 02/11/08 [ Rey Mysterio vs Randy Orton ] ¤ Rey_sp10


Bonjour cher fans merci pour cette excellente ovation je suis motivé mais cela me motive encore plus pour offrir une bonne performance pour mon affrontement contre Randy. Justement parlons un peu de toi le chairman de la fed le champion le tricheur aussi... C est pas ce que j appel un bon chairman quelqun qui décide lui meme le dénouement d un match en allant frapper quelqun comme Chris Jericho par exemple. Sache que si tu veut que ton petit chien de Ric Flair vienne faire le genre d intervention comme il l a fait a shawn michaels je ne me priverais certainement pas de lui donner un coup de chaise directement dans la figure apres ca l hopital vont pensés qu il s est blessé dans son centre de personne agé en tombant en bas de son lit?. Bref assez parlez de ce vieu débris parlons maintenant du plus jeune.Un first blood match tu ne m a pas demander mon avis car tu croyais me faire peur mais cela fait plutot mon affaire. Maintenant reste juste a voir comment je vais te faire cracher du sang coup de chaise? coup de sledgehammer? coup d échelle? ou encore mieu un 619!!! Je pourrais te laisser choisir mais je vais me garder ce privilège.


Rey prena un petite pause en se promenant dans le ring puis repris



¤ Show du 02/11/08 [ Rey Mysterio vs Randy Orton ] ¤ Rey_sp11


Vous savez quoi cher fans lors du prochain show nous allons contrer la tricherie ensemble en prouvant en ce connard de Orton que un combat peut se gagner légalement sans faire de coup bas ou en se servant d un coéquipier pour remporter la victoire.


Les fans étaient tous derrière Rey mais une minorité de partisans le siffle


Et bien je crois que cette offre est accepté. Randy tu ne peut pas savoir le sentiment que cela crée dans l esprit d un catcheur quand que des fans t appui dans tes gestes et actions. On se sent tellement motivé que seulement cette motivation peut nous faire combatre la tricherie elle peut aussi nous aider a nous relever ou bien nous défaire d un clouage au tapis mais bon tu ne viveras jamais cette expérience puisque tu préfère tricher pour arriver a tes fins. Assez parler de toi parlons de moi Rey Mystério j ai déja été champion du monde a la suite d une superbe performance au royal rumble et qui que j avais battu a la fin toi des bon vieux moments de la WWE comme dirais certain n est ce pas Randy... Donc si tu pense me battre facilement tu devrais aller t entrainer car se combat sera très difficile pour toi. A et puis dernière chose j ai une question pour toi. Tu dit que tu est le plus grand catcheurs de toute les temps que je suis nul trop petit pas assez gros que je ne gagnerai jamais aucun combat dans cette industrie et que je devrais arreter de combatre tout de suite mais quelque chose ne tourne pas rond car si tu me trouve si nul pourquoi veut tu m affronter toi le chairman de cette fédération dans un first blood match et en plus dans un maint event! Je dois pas etre si nul que ca.


Puis sur ses mots Rey déposa le micro et attendit l arrivé de son adversaire
Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Show du 02/11/08 [ Rey Mysterio vs Randy Orton ] ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» | Bureau de Randy Keith Orton |
» | Randy Keith Orton's Locker Room |
» ¤ Cyber Sunday [ Chris Jericho vs Randy Orton ] ¤
» Big Show cherche un adversaire pour le prochain show.
» | The Age of Orton is Unleashed on XWC |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtreme Wrestling Championship with BWF :: XWC Show :: Speechs-
Sauter vers: