Xtreme Wrestling Championship with BWF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xtreme Wrestling Championship with BWF

ll ¤ » Fédération à Simulation & Speech, RP « ¤ ll
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 | The Age of Orton is Unleashed on XWC |

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Randy Orton|I$o|
XWC Champion
XWC Champion
Randy Orton|I$o|


Messages : 162
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 34
Localisation : St-Louis,Missouri

| The Age of Orton is Unleashed on XWC | Empty
MessageSujet: | The Age of Orton is Unleashed on XWC |   | The Age of Orton is Unleashed on XWC | Icon_minitimeMar 21 Oct - 0:48



| The Age of Orton is Unleashed on XWC | 00110


|| Voix Off ||
|| Tout un coup le titantron de la Evolution ratenti dans la salle et Randy fait son entré ||


| The Age of Orton is Unleashed on XWC | 00210






| The Age of Orton is Unleashed on XWC | 1151010
| The Age of Orton is Unleashed on XWC | 02010
| The Age of Orton is Unleashed on XWC | 00211


|| Voix Off ||
|| Randy prend la parole e regardant le contrat ||


| The Age of Orton is Unleashed on XWC | 11610


<< Randy Orton >> Ce soir je suis pas la comme chairman mais comme XWC Champion | Huers & Sifflers | SHUT THE HELL UP ... I STILL TALKING | Randy lit le contrat en parlant | Bon je vous annonce que à Cyber Sunday je vais défendre mon titre , c'est pas moi qui ai choisi le challenger mais ma soeurette Torrie Wilson | Standing Ovations | C'est officiel .. le Number One Contender pour le titre XWC à Cyber Sunday est ... CHIRS JERICHO !!! | Standing Ovations | Je vois que vous etez content du choix , votre petit Jobber de Hero va finir tout comme tout les autres je vous rappele la liste de la BWF , Batista , Christian , MVP , Triple H , Mr Kennedy etc !! Chris Jericho will be just like the other ... just ... R...K...OOOed !! | Huers & Sifflers | Jericho je sais pas si tu vas etre heureux d'avoir un title shot face à moi car tu cours à ta fin de carrière probablement ... Je t'ai deja battu par le passé à la WWE et ca sera pas trop difficile de le refaire ici à la XWC !! T'es rien comparé à moi , je suis pas seulement plus jeune que toi , plus talentueux que toi mais je suis aussi plus BEAU que toi !! I'm a thired Generation Superstar , a Legend Killer ... and The World Tag Team and XWC CHAMPION !! I'm blessed by God talent and greatness !! And you !! You Y2J , you're NOTHING more than a pathetique old Wrestler !! Randy Orton will passing one by one and will still XWC CHAMPION and become a HALL OF FAMER !! Because nobody can beat Randy Orton cause everybody falls straight to the RKOOO!!!


| The Age of Orton is Unleashed on XWC | 19910


<< Randy Orton >> Bon j'ai pas de temps à perdre que Chris Jericho le papy bouge son cul sur MON ring et qu'il signe ce contrat et que ca soit officiel !! Mais Jericho n'oubli pas un truc si tu signe ce contrat tu signe ta fin de carrière !! Car moi quand je monte sur un ring c'est pour détruire , massacré et humilier mon adversaire à un telle point qu'il veuille plus remonté sur le ring !! Chris je vais pas seulement te battre physiquement mais aussi mentalement , je vais rendre ta vie si minable qui tu veuille plus vivre un seul jour de plus !! Je profite aussi que je suis la pour annoncer que la plus grande Team de tout les temps est de retour la bonne et vieille EVOLUTION , composé de Dave Batista , Triple H , Ric Flair et moi !!! La Evolutiion est de retour pour dominer toute cette federation et ca sera pas très difficile car la Evo est composé par des très grand catcheurs !! Bon je choisirais un autre soir pour parlé de la Evolution !! La c'est le soir de RANDY ORTON puis d'un minable challenger du nom Chris Jericho , alors améne toi qu'on enfinisse ....


|| Voix Off ||
|| Randy Orton attend la venu de Chris Jericho ||


| The Age of Orton is Unleashed on XWC | 21110
Revenir en haut Aller en bas
Ze Rock » Hiity™

Ze Rock » Hiity™


Messages : 12
Date d'inscription : 29/10/2008

| The Age of Orton is Unleashed on XWC | Empty
MessageSujet: Re: | The Age of Orton is Unleashed on XWC |   | The Age of Orton is Unleashed on XWC | Icon_minitimeJeu 30 Oct - 0:28

C’est l’incompréhension générale dans la foule. Les lumières du stade sont maintenant en crépitement, on se croirait au Macumba un soir de réveillon quand soudain... The Rock ! Le Great One est dans la place, il avance et fait les gros yeux en insultant chaque personne dans le public une par une. Pendant ce temps, la foule entière hue autant que si un joli panda se faisait massacrer par une bande de motards. Ze People’s Champ pose à présent le poing levé dans un coin du ring. Des sacrifices, s’il en faut, il en fera. Il en a déjà fait, mais toujours le poing levé... OMG ! THE ROCK PREND UN MICRO !

| The Age of Orton is Unleashed on XWC | Rockysing05ul1

» The Rock » Finally...The Rock Has Come Back To Randy Orton Fucking Home Town...Ho Ho Ho But The Rock See Orton Here In Front Of Him!The Rock te salue gamin du jeune âge,The Rock venu ici pour t'apprendre qu'ici c'est The Rock qui fait la loi donc sa sera toi contre The People Champ gamin...It Doesn't Matter What You Think...The Rock Fuck You Jabroni...IF YOU SMELLLLLALALALALALO WHAT THE ROCK...IS...COOKING!
Revenir en haut Aller en bas
 
| The Age of Orton is Unleashed on XWC |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» | Bureau de Randy Keith Orton |
» ¤ Show du 02/11/08 [ Rey Mysterio vs Randy Orton ] ¤
» | Randy Keith Orton's Locker Room |
» ¤ Cyber Sunday [ Chris Jericho vs Randy Orton ] ¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtreme Wrestling Championship with BWF :: XWC Show :: Ring Speech [ Challenge ]-
Sauter vers: